dimanche 6 décembre 2009

Mes achats

Tel que promis à la futur Grand-Maman Jeanne voici mes achats à ce jour :)

Un petit train



Trois petits pygamas



Quatre couvertures de flanelle



Deux petits pygamas



Trois bavettes, une paire de bottes, et trois petit dessous.



Du Zincofax et un jouet pour les dents qui poussent.



Un ourson bleu



Des débarbouillettes et un thermomètre pour le bain.



Trois petits pygamas.



Des chaussettes, des bonnets et un kit de mitaine et de bottes avec des trains.



Un ourson sac magique pour les coliques.



Et voilà! J'ai la maladie du shopping pour bébé Thomas.

1 commentaire:

Andrée a dit…

Wow beau achats! le béké bobo c'est vraiment super pratique les bébé aiment beaucoup!

J'ai aussi beaucoup aimé le siege bumbo. c'a aide beaucoup a renforcir le dos et les bébé aime beaucoup etre assis droit quand il sont petit.

Aussi, j'adore les pyjama qui sont a zipper au lieu d'avec des boutons. Les boutons c'est long a atacher et plus il viellisent plus ils bougent et ne se laisse pas faire. C'est le genre de truc pratique qu'on pense juste quand ca nous arrive!

Tu est une super maraine gateau!