dimanche 15 novembre 2009

$$$

Hier j'ai décidé que j'avais envie de conduire et de voir la futur maman.
La futur maman rêvait de venir voir le magazin bobébé à Montréal, mais malheureusement elle ne conduit pas en ville.
Je suis donc allé la chercher, nous avons été au bo bébé et je suis retourné la porter.
Moi super marraine que je serai, j'ai fait la mise de coté pour toutes les choses qui existaient avec des avions pour la chambre de mon fieul.
Je ne vous dirai pas combien j'ai payé, mais disons que c'est plus près du 1000$ que du 100$ hihihi
Je suis bien contente de ma dépense, j'ai bien hate de voir les futur parents tout installer et j'ai surtout hate d'y voir le bout du nez à ce petit bout de choux là.

2 commentaires:

Andrée a dit…

Tu fait déjà la marraine gâteaux! lol

C'est un bon magasin1 C'est souvent beaucoup moins cher qu'ailleurs. Il en ont ouvert un a Laval.

Caro a dit…

C'est à celui de Laval que on est allé, il n'a pas les avions à Montréal.