mardi 3 novembre 2009

Nouvelle maison

Mélanie et Richard ont pris leurs décision. Leur maison sera en vente à partir de la semaine prochaine. Elle est beaucoup trop petite il y a seulement deux chambres.
Donc déménagement prévu avant Mars, ca va être quelque chose déménager en hiver, mais bon pas le choix.

Ils sont déjà commencé à visiter des maisons avec 4 chambre à coucher toutes sur le même niveau. Ils veulent que plus tard les enfant aient chacun leurs chambre. Pour commencer les jumelles seront dans la même chambre et le garcon dans la sienne.

J'ai réussis à convaincre Richard que c'est moi qui s'occupait de la chambre bleu.
J'ai déjà commencé à magasiner :)

1 commentaire:

Mademoiselle A. a dit…

C'est pas toujours facile de déménagé en hiver, mais personnellement, je trouve que ça à sont lot d'avantage.

Pas de cohue pour le camion, pas de gros prix pour les déménageurs, les amis sont plus disponible pour t'aider. La maison peut couter moins cher un peu aussi.

La seule chose que je leur conseil c'est de pas lésiné sur le sel, la veille tu vides ton sac partout, et le jour du déménagement, un coup de pelle et la glace se tasse bien.

Bonne chance :)